La Horde Tribal Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Tribal Wars

Forum de la horde - Tribal wars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [refusé] Merry - Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusé] Merry - Candidature Empty
MessageSujet: [refusé] Merry - Candidature   [refusé] Merry - Candidature Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:18

Bonjour à tous, je viens postuler chez vous, car vous me sembler une bonne tribu et avoir de l'expérience, je ne vous cache pas que si je postule c'est pour trouver un peu d'aide car je suis attaquer (par un Rebels), et que mes alliés ne pouvant m'aider, je ne tiens pas à arrêter ce monde à cause de la lubie d'un fou.
Pour in formation, mon pseudo est Merryadoc, j'ai 16000 points et mon assaillant est Sulla, j'ai un peu d'expérience, notamment dans Empireg (300 000 points, jeu qui aujourd'hui n'existe plus) et je joue au monde 6 (11 000 points, dans la tribu chaos) et au monde 14 (1800 points), je fais actuellement partit de l'Impérium qui ne pourra pas montrer sa puissance dans ce jeu.

1. Pourquoi veux-tu quitter ta tribu ?


A cause d'un problème d'entraide qui ne peut exister avec ma tribu actuelle.


2. Quels liens conserveras-tu avec les anciens membres de tribu, as-tu des pactes perso, PNA, etc. dans plusieurs tribus ?


Et bien les membres de l'Impérium sont mes amis, je suis avec eux sur un autre jeu, mais étandonné qu'ils sont presque tous à l'opposé de moi, les PNA et alliances ne me serviront à rien Smile.
Sinon j'ai une allaince avec voyou25 et ledragonvert (qui actuellement m'aide à affronter sulla pour repousser ses assaults).


3. Pourquoi nous choisis-tu par rapport aux ACID, RT ou CDE par exemple ?


Et bien je sais que c'est décevant et que sa jouera encore moins en ma faveur ce que je vais dire mais j'ai postuelr chez les CDE, il y a peu et j'ai été refusé par manque de points, et je pense que la Horde joue mieux que Acid et R-T.


4. Quel est ton objectif sur ce monde, et ta fréquence de connexions par jour ?


Mon objectif de ce monde c'est d'abord de pouvoir évolué tranquillement en pillant les frigos alentours, je ne peux pas vraiment avoir d'autres objectifs étandonné ma situation, sinon mes connexions sont environs de 4h par jour (pratiquement no-life), mais ses connexions se réduisent parce que j'en ai marre des assaults que je subis.


5. Participes-tu beaucoup au forum interne/externe ?

Et bien oui, j'ai crée un forum monde 14 et j'adore les forums, je suis actuellement sur 8 forums de jeu, j'aime sa, donc si je suis accepté ici, pourquoi ne viendrais-je pas?


Voilà ma candidature, si vous avez des questions, n'hésitez pas, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hero AO
Admin
Hero AO


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

[refusé] Merry - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merry - Candidature   [refusé] Merry - Candidature Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:23

salut a toi
c'est une trés belle presentation mais malheuresement je connais assez bien mes amis pour dire au nom de tous que tu n'as pas assez de points pour entrer dans notre tribu
de plus les rebels sont nos alliés et meme si tu avais un million de point je m'opposerai a ton entrée par principe car je deteste qu'un joueur rejoingne une tribu pour profiter des pactes ...

cordialement Hero AO, dipplomate de la horde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el_barreau
Péon
Péon
el_barreau


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 27/02/2008

[refusé] Merry - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merry - Candidature   [refusé] Merry - Candidature Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:10

refus de meme pour moi points insuffisants.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien02v

sebastien02v


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/02/2008

[refusé] Merry - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merry - Candidature   [refusé] Merry - Candidature Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:39

refus aussi
Revenir en haut Aller en bas
ZAPONE
Péon
Péon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2008

[refusé] Merry - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merry - Candidature   [refusé] Merry - Candidature Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:52

Désolé mais non aussi.

belle présentation et un conseil bats toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Merry - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merry - Candidature   [refusé] Merry - Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Merry - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Tribal Wars :: Taverne :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser